Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désolée mais un avertissement est nécessaire.........

Aller en bas 
+19
leclercq
Lucie
rerer
Nellymat
Betty77
josieness
mamieflash
gypsy
missmag
bibiedel
Casse-bonbec
katty72
bruyere
pina
hmk
Mirta
Nathdmc
Lady Coco
Bidouillette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 20:04

j'ai bien pris connaissance de ce post qui me semble tout à fait justifié et j'en prends note !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 13:17

Merci Christine!!!

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 393753
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Invité
Invité




Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 11:42

Bonjour
Pas de problème !
Bon week-end!
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
rerer

rerer


Age : 65
Nombre de messages : 96
Humeur : ça depend des jours
Emploi/loisirs : en invalidite avant auxiliaire de vie et touche a tout
Féminin
Date d'inscription : 18/05/2009

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 22:48

oui ça sert de lecon , et je trouve qu un blog qui a des liens est plus interressant on a tendance a y revenir et laisser des commentaires ne pas mettre de lien en plus du non respect des autres c est scier la branche sur laquelle on est assis Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 393753
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Age : 68
Nombre de messages : 59
Humeur : souriante et heureuse de vivre malgré les difficultés
Emploi/loisirs : crochet, tricot, musique, livres, promenades nature
Féminin
Date d'inscription : 20/04/2011

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 9:28

Lorsque j'aurai accès à ma galerie, je devrai donc indiquer l'origine des modèles de mes quelques réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 23:37

Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
rerer

rerer


Age : 65
Nombre de messages : 96
Humeur : ça depend des jours
Emploi/loisirs : en invalidite avant auxiliaire de vie et touche a tout
Féminin
Date d'inscription : 18/05/2009

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 11:41

pmas cool de faire ca depuis que j ai mon blog ,pas tres a jour ,je le reconnais mais je met toujours des liens,c est normal de ne pas etre contente Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 189597
Revenir en haut Aller en bas
rerer

rerer


Age : 65
Nombre de messages : 96
Humeur : ça depend des jours
Emploi/loisirs : en invalidite avant auxiliaire de vie et touche a tout
Féminin
Date d'inscription : 18/05/2009

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 11:41

pmas cool de faire ca depuis que j ai mon blog ,pas tres a jour ,je le reconnais mais je met toujours des liens,c est normal de ne pas etre contente Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 189597
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Age : 59
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : aide a la personne
Féminin
Date d'inscription : 17/06/2013

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 18:43

mon lien de skyrock est bzzjoliecoeurzzb.skyrock.com
seulement se n est qu un blog de poesies
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Age : 59
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : aide a la personne
Féminin
Date d'inscription : 17/06/2013

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 23:10

mon lien sur skyrock s est bzzjoliecoeurzzb sest un blog de poesies tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Age : 60
Nombre de messages : 895
Féminin
Date d'inscription : 02/11/2010

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 23:16

J'ai été sollicité à plusieurs reprises encore durant le mois écoulé, et certaines nouvelles inscrites sont arrivées jusqu'ici par mon entremise.
Je n'ai donné aucune explication en direct, renvoyant toujours vers le forum.
Je comprends ton coup de gueule, c'est normal d'avoir un retour quand on donne tant comme vous le faites.
Amitiés,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.canalblog.com
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 10:08

Oui, merci Anne!
Mais tu sais, mon absence du net, est aussi dû à la faculté de certaines personnes de prendre, sans jamais.... même dire merci!

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 393753 Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 393753 
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
A.R.T.

A.R.T.


Age : 60
Nombre de messages : 895
Féminin
Date d'inscription : 02/11/2010

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 19:28

Je sais, mais c'est pour toutes celles qui donnent en retour, et elles sont nombreuses, et pour leur attachement est un bien tellement précieux !
Quand j'ai fait le concours Pollen les filles se sont mobilisées et je viens d'être contactée pour envoyer ma création, je suis dans les 10 premiers et j'aurai au moins un prix, grâce à toutes celles qui ont voté et ça fait tellement chaud au coeur !
Le net a aussi du bon !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.canalblog.com
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 9:34

Ahhh j'ai raté çà!!! Un peu trop peu de temps et mon absence du net, mais sincèrement suis super conente pour toi, parce que ton travail est parfait!!!!

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 393753 
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
kayen




Age : 62
Nombre de messages : 8
Féminin
Date d'inscription : 17/07/2013

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 17:08

tout a fait d'accord avec vous,moi j'ai pas de blog mais quand je montre un modéle traduit ou créé par une autre je le signale ca coute rien et ca fait plaisir à la personne qui a passé un temps fou à traduire ncréer
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Age : 35
Nombre de messages : 46
Féminin
Date d'inscription : 28/01/2013

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 16:01

oui bien ses normale jai pas de blog aussi mais je nés pas bien pour celle qui font sa moi j'ai beaucoup de retard mais bac a passer maintenant je vais mi remettre
Revenir en haut Aller en bas
billie91




Age : 59
Nombre de messages : 158
Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009

Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 19:45

moi je n'ai pas de blog par manque de temps
je respecte le travail de chacun
et je trouve normal ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais un avertissement est nécessaire.........   Désolée mais un avertissement est nécessaire......... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée mais un avertissement est nécessaire.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: VIe du forum :: Ici vous trouverez tout çà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser