Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blanc manger coco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blanc manger coco  Empty
MessageSujet: Blanc manger coco    Blanc manger coco  Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 10:42

/!\ Attention recette hypeeeer dure /!\
A preparer la veille
Ingredients :
1 boite de lait coco
4 feuilles de gelatine
1 boite de lait concentré sucré ( celle qui doit faire dans les 250 grs ) de toute façon je ne sais pas s'il y en existe d'autre ???
- mettre les 4 feuilles de gelatine dans un petit bol d'eau froide
- dans un saladier vider la boite de lait concentré et mettre autant de lait de coco
- faire chauffer au micro onde l'equivalent d'un demi verre d'eau
Une fois que l'eau est tres chaude y incorporer les feuilles de gélatine qui doivent etre bien ramolli et bien mélanger jusqu'a complete dissolution de la gelatine.
Incorporer l'eau "gelatinée" dans le saladier de lait coco/lait concentré sucré.
Bien mélanger.
Mettre au frais toute la nuit
Servir le lendemain bien frais tel quel ou avec un coulis de fruits ou encore des fruits marinés au rhum miam !
Je vous l'avais dit qu'elle etait hyper dure ma recette Blanc manger coco  213259 Blanc manger coco  Lol
Nan sans blague j'ai vu des recettes sur le Net ou les gens se casse vraiment la tete pour rien pour faire un truc a la base hyper simple !
Blanc manger coco  2118312498_c5bd76f3fd
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Admin
bastet


Age : 47
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Blanc manger coco  Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger coco    Blanc manger coco  Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 14:10

miam , j'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
Jocelyne

Jocelyne


Age : 66
Nombre de messages : 1987
Humeur : plutôt bonne
Emploi/loisirs : aide à domicile adore le tricot + crochet + travail manuel en tout genre
Féminin
Date d'inscription : 05/04/2010

Blanc manger coco  Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger coco    Blanc manger coco  Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 14:30

Merci Cyberange et en plus çà doit être super frais, surtout en ce moment on a besoin d'un peu de fraicheur. Chaleur insoutenable car il nous manque les alizés. Je n'ai jamais souffert de la chaleur à Nouméa comme ici où l'air ne circule pas. Merci en tout cas pour ce moment de fraicheur.
Blanc manger coco  394399
Revenir en haut Aller en bas
bibiedel

bibiedel


Age : 61
Nombre de messages : 1066
Emploi/loisirs : crochet travaux manel divers cuisine marche...
Féminin
Date d'inscription : 18/05/2009

Blanc manger coco  Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger coco    Blanc manger coco  Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 16:48

Blanc manger coco  90074 Blanc manger coco  90074 pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://bribricrochet.skyrock.com
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Blanc manger coco  Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger coco    Blanc manger coco  Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 16:58

Je peux pas le lait, mince, çà me tente fort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Mirta

Mirta


Age : 58
Nombre de messages : 3072
Humeur : Un pas à la fois !
Emploi/loisirs : Medicien
Féminin
Date d'inscription : 15/05/2009

Blanc manger coco  Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger coco    Blanc manger coco  Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 18:36

Miam... la premier fois que j'ai goutée ce dessert a été au Brésil beaucoup des années dejà ... Ils le acompaigne avec un prune au sirop:" Manjar da coco com ameixa acima " Blanc manger coco  158622 Blanc manger coco  158622 moi j'aime beaucoup les desserts alors chaque fois que je vais à ce pays miam, miam ... Blanc manger coco  158622 Blanc manger coco  158622 et maintenant je le ferai au maison , super!!!!


Merci ma belle!! Mille fois !

Bonne Journée!
Gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc manger coco  Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger coco    Blanc manger coco  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc manger coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Notre carnet de recettes de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser