| | Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidouillette Admin

Age: 57 Nombre de messages: 4715 Humeur: Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!! Emploi/loisirs: Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!  Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Ven 16 Juil - 21:54 | |
| Voilà, je vais mettre ici, quelques temps, les cours que je propose sur mon blog. Juste histoire de montrer que c'est facile!
Si l'une ou l'autre veut tenter la chose, je suis à sa disposition, pour aider, of course!
_________________ Que le fil soit avec vous!!!!!  Mon blog : http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Sam 17 Juil - 8:56 | |
| je suis bien d'accord c'est facile............. mais que c'est long à faire. Je vais peut-être essayer avec de la laine au lieu de fil à dentelle Après tout le principe sera le même (bon le résultat sera différent ça c'est sur) Merci pour tous les tutos dentelle |
|
 | |
Bidouillette Admin

Age: 57 Nombre de messages: 4715 Humeur: Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!! Emploi/loisirs: Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!  Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Sam 17 Juil - 9:40 | |
| Oui pas de soucis! Mais tu sais long, non, on utilise du fil fin mais une lettre peut être faite assez vite, lol! _________________ Que le fil soit avec vous!!!!!  Mon blog : http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/ |
|
 | |
Mirta

Age: 46 Nombre de messages: 2637 Humeur: Un pas à la fois ! Emploi/loisirs: Medicien  Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Dim 18 Juil - 15:17 | |
| J'espère être une bonne eléve ! Gros |
|
 | |
sand

Age: 40 Nombre de messages: 1434 Humeur: comme le temps!!! Emploi/loisirs: coiffure  Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Dim 18 Juil - 20:25 | |
| super mo merci beaucoup  |
|
 | |
kiki69

Age: 47 Nombre de messages: 298 Emploi/loisirs: Secrétaire / crochet, tricot, dessin, randonnée et surtout mes enfants et petits enfants  Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Dim 18 Juil - 21:53 | |
| C'est une technique que j'aimerai apprendre avec plaisir Amicalement |
|
 | |
Bidouillette Admin

| Sujet: Re: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Lun 19 Juil - 18:27 | |
| Dans l'Ain, je pense qu'il y a des clubs, mais si tu veux, tu peux faire ton matos toi même, j'ai mis les tutos! _________________ Que le fil soit avec vous!!!!!  Mon blog : http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/ |
|
 | |
kiki69

Age: 47 Nombre de messages: 298 Emploi/loisirs: Secrétaire / crochet, tricot, dessin, randonnée et surtout mes enfants et petits enfants  Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! Mar 20 Juil - 0:00 | |
| | Bidouillette a écrit: | | Dans l'Ain, je pense qu'il y a des clubs, mais si tu veux, tu peux faire ton matos toi même, j'ai mis les tutos! |
Je te remercie beaucoup  |
|
 | |
| | Simplement pour vous montrer que la dentelle aux fuseaux est facile! | |
|