Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et vous ... comment tricotez - vous ?

Aller en bas 
+14
ouvrages
TATIEFABIE
Lucie
bibiedel
annelu
Jocelyne
catsan
A.R.T.
CHARDON DOUX
bruyere
souris
Bidouillette
bastet
faitenchiffon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude11




Age : 33
Nombre de messages : 30
Féminin
Date d'inscription : 27/04/2013

Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ... comment tricotez - vous ?   Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 12:05

alors moi je fais comme Bidouillette une aiguille sous le bras et l'autre libre sauf que j'inverse car je suis gauchère autrement c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ... comment tricotez - vous ?   Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 10:43

Ahhhhhhhh je me sens moins seule!
J'anime des ateliers tricots, enfin je fais mon deuxième samedi! Et je vous dis pas les façons différentes... une grecque, une normande, ahhhh çà rigole ferme en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
TATIEFABIE




Age : 63
Nombre de messages : 601
Humeur : l'obstination ça marche à tous les coups
Emploi/loisirs : mere au foyer/tous travaux manuels, la récup j'adore
Féminin
Date d'inscription : 15/08/2011

Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ... comment tricotez - vous ?   Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 13:02

hihi, j'imagine à la normande, crèmeux souhait! ou façon tatin, la patte à l'envers! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiefabie.canalblog.com/
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ... comment tricotez - vous ?   Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 16:01

Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 158622 Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 158622 Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 158622 Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 158622
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Contenu sponsorisé





Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ... comment tricotez - vous ?   Et vous ... comment tricotez - vous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ... comment tricotez - vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ET Vous , comment crochettez-vous ?
» comment faites-vous?
» besoin de vous!
» connaissez vous ...;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Créons ensemble pour les copines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser