Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée

Aller en bas 
+21
Matid
beatriced
Floralie
marinette
cathou29
grainedechipie
bastet
mamie dany
laurco
duschmolline
Colette
kianoute
CHARDON DOUX
A.R.T.
christine13
bruyere
annelu
Jeanine Simon
josieness
Bidouillette
faitenchiffon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamie dany

mamie dany


Age : 78
Nombre de messages : 366
Humeur : souvent agreable ,,meme au levé ,
Emploi/loisirs : retraitée veuve aimant la broderie ,le crochet la couture le cartonnage
Féminin
Date d'inscription : 19/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 0:29

coucou !!je suis tres interessée j aimerais etre i nscrite quand le moment sera venu merci les fillles pour votre boulot
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 393753 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 393753 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 393753 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 393753
Revenir en haut Aller en bas
bruyere
Admin
bruyere


Age : 75
Nombre de messages : 751
Féminin
Date d'inscription : 14/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 0:55

Je suis bizut dans l'administration du forum mais il me semble que tu es inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:21

Ben oui, elle me l'avait demandé, je l'ai fait plus vite que Luky Luke! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 158622
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
duschmolline

duschmolline


Age : 56
Nombre de messages : 110
Emploi/loisirs : j'aime les réalisations manuelles, la lecture, le jardinage
Féminin
Date d'inscription : 10/01/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:26

Par contre, ce que je n'ai pas bien compris, c'est OU il faut ensuite aller pour le déroulement du BAL, heu ou je ne sais quoi AL pour cette belle broderie à jours...
"Ce soir je serai la plus belle pour aller broder..."
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Admin
bastet


Age : 48
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:35

pour l'instant faitenchiffon nous prepare ca , il n'est pas encore en ligne lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
christine13

christine13


Age : 52
Nombre de messages : 461
Féminin
Date d'inscription : 04/07/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:42

Bon j'ai trouvé de la toile de lin, j'ai les fils, je suis prête !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duschmolline

duschmolline


Age : 56
Nombre de messages : 110
Emploi/loisirs : j'aime les réalisations manuelles, la lecture, le jardinage
Féminin
Date d'inscription : 10/01/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 12:18

ah oui, c'est pour ça... Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 330691
La Diablesse soulagée (mais pas trop douée, ça se confirme)
Revenir en haut Aller en bas
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 0:55

Avec une journée d' avance Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 284632 ,

la première partie vient d' être posté ... Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 575572

J' espère que c' est suffisament clair et , si vous rencontrez un souci Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 189597

surtout n' hesitez pas ... Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 6280
je tacherait de vous répondre le plus Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 194412 rapidement
possible

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 320100
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
laurco

laurco


Age : 67
Nombre de messages : 108
Humeur : toujours de bonne humeur oui même au réveil !!
Emploi/loisirs : aide soignante
Féminin
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 1:00

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 422167 je trouve pas Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 330691
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-laurco.over-blog.com
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 1:07

laurco a écrit:
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 422167 je trouve pas Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 330691

Soit dans la page "acceuil" , soit dans n' importe quel page, tu déroules ou tu "selectionnes " un forum et tu déroules ( c' est souvent presque à la fim des pages)jusqu' à trouver
SAL JOURS ANCIENS - partie I ( c' est la dernière)
Tu cliques et tu arrives !

... Si tu as l' accès, bien sur! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 96285
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
laurco

laurco


Age : 67
Nombre de messages : 108
Humeur : toujours de bonne humeur oui même au réveil !!
Emploi/loisirs : aide soignante
Féminin
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 1:10

ouiiiii j'ai accès
retourne voir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-laurco.over-blog.com
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 10:09

Ok je lis tout çà et j'envoie une newsletter aux filles!!!! Merci Ma belle!!! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 393753
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
duschmolline

duschmolline


Age : 56
Nombre de messages : 110
Emploi/loisirs : j'aime les réalisations manuelles, la lecture, le jardinage
Féminin
Date d'inscription : 10/01/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 18:07

au secours, il paraît que le SAL est commencé mais je n'arrive pas à le trouver dans la liste des rubriques du forum !
(et en plus je pars toute la semaine prochaine, malheur de malheur)
Aidez-moiiiiiii ! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 189597
Revenir en haut Aller en bas
laurco

laurco


Age : 67
Nombre de messages : 108
Humeur : toujours de bonne humeur oui même au réveil !!
Emploi/loisirs : aide soignante
Féminin
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-laurco.over-blog.com
mamie dany

mamie dany


Age : 78
Nombre de messages : 366
Humeur : souvent agreable ,,meme au levé ,
Emploi/loisirs : retraitée veuve aimant la broderie ,le crochet la couture le cartonnage
Féminin
Date d'inscription : 19/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 18:31

tu peuts me donner l acces sil te plais Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 330691 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 18:57

CBen tu as accès depuis longtemps ma belle! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 393753
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
mamie dany

mamie dany


Age : 78
Nombre de messages : 366
Humeur : souvent agreable ,,meme au levé ,
Emploi/loisirs : retraitée veuve aimant la broderie ,le crochet la couture le cartonnage
Féminin
Date d'inscription : 19/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 19:05

oupssss!!!! j avais pas vu !!! faut dire en ce moment pas les yeux en face des trous !hihihihi MERCI BEAUCOUP
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 96285 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 96285 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 96285
Revenir en haut Aller en bas
Colette

Colette


Age : 88
Nombre de messages : 338
Humeur : Beaucoup d'humour
Emploi/loisirs : Retraitée, dentellière
Féminin
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 19:31

Pour faire des jours il vaut mieux avoir les yeux en face des trous Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 83857 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 3094
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiecolette.canalblog.com/
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 0:45

Salut les " ajoureuses"

Comme j' ai décidée de " taper le fer tant qu' il est chaud" ,
je viens de poster la 2° partie du SAL...
qui n' est pas tout à fait complet
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 596497

MAIS ,
comme je suis un petit peu fatiguée et que je commence à sérieusement Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 140881 avec mes Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 36619 , avant de faire des bétises
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 189597 je vais Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 271481
et je reprendrai le final demain ! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 62273

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 320100
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
christine13

christine13


Age : 52
Nombre de messages : 461
Féminin
Date d'inscription : 04/07/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 0:57

Ok bonne nuit on regardera cela demain !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josieness

josieness


Age : 68
Nombre de messages : 58
Humeur : lutte contre la déprime quand je peux et surtout en faisant quelques choses de mes doigts
Emploi/loisirs : professeur en retraite anticipée/ patchwork, crochet,dentelle aux fuseaux,couture, tricot, etc...
Féminin
Date d'inscription : 24/01/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 3:51

bonjour,
je n'arrive pas à trouver la partie 2 c'est normal ?
j'ai presque fini la partie un et il me tarde de continuer,
bises à toutes ('Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 140881')
Revenir en haut Aller en bas
christine13

christine13


Age : 52
Nombre de messages : 461
Féminin
Date d'inscription : 04/07/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 8:48

moi non plus je ne trouve pas mais peut être que ce n'est pas encore en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 12:05

Salut les filles ...
Z' êtes des rapides, dites donc ! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 775322
z' allez le finir avant moi ! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 158622

Je viens juste de fignoler la 2 ° partie
(mon patron va me botter les fesses, ZE vais encore être à la bourre)
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 434361

Pour l' accès, je crois qu' il faut montrer votre 1° partie et ensuite redemander l' accès pour la 2° ...
Elles sont terribles ces ADMN ! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 189597

Allez
Je file
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 62273
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
Colette

Colette


Age : 88
Nombre de messages : 338
Humeur : Beaucoup d'humour
Emploi/loisirs : Retraitée, dentellière
Féminin
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 12:35

je mets ma première partie en photo mais prends ton temps il n'y a pas le feu .Merci pour ton travail.


Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Chemin10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiecolette.canalblog.com/
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 18:37

Colette a écrit:
je mets ma première partie en photo mais prends ton temps il n'y a pas le feu .Merci pour ton travail.


Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Chemin10

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 752376

Super !
Mais c' est pas moi qui donne les accès , et en plus, j' ai pris tout le monde de court en pouvant publier si vite ... Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 775322

Donc je pense qu' une des admn va te faire ça assez vite !
Bise et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien vers une grille papillon broderie Assisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Créons ensemble pour les copines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser