Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la liste de mes envies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TATIEFABIE




Age : 63
Nombre de messages : 601
Humeur : l'obstination ça marche à tous les coups
Emploi/loisirs : mere au foyer/tous travaux manuels, la récup j'adore
Féminin
Date d'inscription : 15/08/2011

la liste de mes envies Empty
MessageSujet: la liste de mes envies   la liste de mes envies Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 13:06

La liste de mes envies
"La liste de mes envies" de Jacques Grégoire(JC Lates)
" Jocelyne mercière à ARRAS gagne quelques millions mais ne le dit pas et ne va pas chercher son chèque! "sa vie est simple , elle l 'aime comme elle est" malgré les épreuves. Sa force , elle la puise à la mercerie et dans son blog de dentellière... "
une histoire sensible .

laissez moi vos impressions si vous le lisez!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiefabie.canalblog.com/
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: la liste de mes envies   la liste de mes envies Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 13:53

Un comble que ce soit un homme qui écrive ce sujet, lol!.
Je vais voir pour l'obtenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
TATIEFABIE




Age : 63
Nombre de messages : 601
Humeur : l'obstination ça marche à tous les coups
Emploi/loisirs : mere au foyer/tous travaux manuels, la récup j'adore
Féminin
Date d'inscription : 15/08/2011

la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: la liste de mes envies   la liste de mes envies Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 12:12

salut je viens de finir le livre en deux soirées!!! j'ai eu du mal à accrocher au début, mais ensuite...

J'ai l'habitude de lire un livre trés vite et de faire une relecture pour laisser mon imagination vagabonder, là je n'en ferais pas.

Non qu'il est ininterressant mais parceque la relecture on la fait sans le livre, tant on est impregné d'émotions.

C'est cela , à chacun de voir dans ce livre ce qu'il veut ou ce qu'il peut!!!

Oh Bidouillette domage que tu habite si loin je t'aurais bien filé lé livre , il va aller rejoindre ceux de la bibliothèque municipale!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiefabie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: la liste de mes envies   la liste de mes envies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste de mes envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Nos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser