Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée

Aller en bas 
+21
Matid
beatriced
Floralie
marinette
cathou29
grainedechipie
bastet
mamie dany
laurco
duschmolline
Colette
kianoute
CHARDON DOUX
A.R.T.
christine13
bruyere
annelu
Jeanine Simon
josieness
Bidouillette
faitenchiffon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 10:56

laurco a écrit:
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 vla autre chose Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 faitenchiffon tu vas vite


suis à la traine vais mettre le turbo Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 949844

Et moi pas encore commencer, et d'ailleur, quelle toile? Quel fil? Lol!

Bon Mamie Ben,, je vios bien ce que tu veux faire, comme un panneau de bienvenue lol!

Dany si tu veux, je t'apprends la dentelle et tu fais le bord en dentelle, mdrrr!!! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 158622 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 775322 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 775322 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 775322 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 775322 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 775322 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 775322 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 775322
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
mamie dany

mamie dany


Age : 78
Nombre de messages : 366
Humeur : souvent agreable ,,meme au levé ,
Emploi/loisirs : retraitée veuve aimant la broderie ,le crochet la couture le cartonnage
Féminin
Date d'inscription : 19/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 15:20

mais ....tu me cherches ma bidou !!!!!!!! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 786245 attends un peu voir ce qui va t arriver attention une dany dechainée ......ca decoiffe Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 434361 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 434361 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 434361 comme toute poule qui chante a envie de pondre .......na na na na ben tu me la feras cette detelle ..............EN FRIVOLITE !!!!!!!!! si je n y arrive pas c est toi qui s y colle hahahahah !!!!!!!! Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 434361 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 434361 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 434361 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 434361 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 99840 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 99840 de m y avoir fait pensé !!!!!
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 369221 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 369221 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 369221
Revenir en haut Aller en bas
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 12:48


Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs ,
J' ai le plaisir , l' honneur et l' avantage de vous annoncer la pose du dernier point à ce SAL de broderie ajourée !

J' espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi ...
J' ai beaucoup apris , et à tous les niveaux ... AH ces photos !!!!
Si cela plait , il se peut que je propose un autre SAL à l' automne !

Pour l' instant je vais me consacrer à la préparation de mes marchés estivaux , de mes sacs en trapilho et un petit peu à mon blog légèrement oublié ces temps ci !

Je continuerai à avoir un oeil sur vous . N' hesitez pas à poser des questions si necéssaire !

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 393753


PS . prise par le temps , je n' ai fait qu' une partie de mon chemin de table ,
donc ...
... VOUS ALLEZ BEL ET BIEN LE FINIR AVANT MOI !!!!


Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 96285 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 96285
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
Colette

Colette


Age : 88
Nombre de messages : 338
Humeur : Beaucoup d'humour
Emploi/loisirs : Retraitée, dentellière
Féminin
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 17:08

oui c'est un plaisir de broder ces jours , merci encore de nous les avoir proposés , j'ai commencé ma partie 4 je vous montrerai le résultat quand cesera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiecolette.canalblog.com/
laurco

laurco


Age : 67
Nombre de messages : 108
Humeur : toujours de bonne humeur oui même au réveil !!
Emploi/loisirs : aide soignante
Féminin
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 23:34

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 771602 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 771602 faitenchiffon je peine sur la 3 mais vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-laurco.over-blog.com
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 23:45

laurco a écrit:
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 771602 Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 771602 faitenchiffon je peine sur la 3 mais vais y arriver

à quel niveau ?

Si tu n' y arrives pas , mets moi une photo ( en gros plan)
je tacherai de t' expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
laurco

laurco


Age : 67
Nombre de messages : 108
Humeur : toujours de bonne humeur oui même au réveil !!
Emploi/loisirs : aide soignante
Féminin
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 23:49

te fais ça bientot j'ai du mal pour commencer le point de reprise
j'ai tout redéfait grrrrrrrrrrrrrrr me plaisait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-laurco.over-blog.com
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: chemin de table   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 10:41

bonjour puise-je m'inscrire merci j'ai un cadre a broderie
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 22:28

Tu as accès à la première partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
faitenchiffon

faitenchiffon


Age : 68
Nombre de messages : 205
Humeur : Au beau fixe depuis que j' ai ouvert les yeux et vu le soleil briller dans le ciel bleu
Emploi/loisirs : Divers , variés et parfois titanesques !
Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 22:40

Bienvenue dans cette jolie aventure, Andee ,
et , si questions, surtout n' hésite pas

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://faitenchiffon@over-blog.com
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 12:06

bonjour je ne trouve pas ma premier partie merci
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Admin
bastet


Age : 47
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 19:26

tu devrais trouver maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 19:55

bonsoir alors la je doit être bête je ne le trouve il faut aller ou merci
Revenir en haut Aller en bas
laurco

laurco


Age : 67
Nombre de messages : 108
Humeur : toujours de bonne humeur oui même au réveil !!
Emploi/loisirs : aide soignante
Féminin
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-laurco.over-blog.com
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 22:40

Bonsoir tu ses moi j'en n'es jamais fait mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: broderie   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 18:58

bonsoir et voici la parti puise- je avoir la suite merciPas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Img019742
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 10:53

Tu as accès Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 393753
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 19:00

merci mais je vais pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
grainedechipie




Age : 66
Nombre de messages : 7
Féminin
Date d'inscription : 18/07/2011

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 22:45

hello c'était l'article qui m'avait conduite jusqu'à cet espace par le blog de faitenchiffon
serait il possble de tenter de faire cet apprentissage ?
lili qui a quand même les chocottes quand il s'agit de couper entre les points mais qui rêve de ce genre d'héroisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 17:07

bonjour voila je ni arrive pas alors j’arrête tu peut me désinscrire
Revenir en haut Aller en bas
cathou29

cathou29


Age : 56
Nombre de messages : 49
Humeur : pas trop top, heureusement il y a mes filles
Emploi/loisirs : emploi:comptable loisirs:tout ce qui concerne les arts du fil, lecture, jardin, généalogie, beaucoup de loisirs créatifs
Féminin
Date d'inscription : 13/05/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 0:04

bonsoir
je voulais savoir s'il est toujours possible de faire cet ouvrage
on va peut etre faire dse jours au club a la rentrée
je vais donc essayer de devancer les copines
merci
catherine
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Admin
bastet


Age : 47
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 12:51

grainedechipie a écrit:
hello c'était l'article qui m'avait conduite jusqu'à cet espace par le blog de faitenchiffon
serait il possble de tenter de faire cet apprentissage ?
lili qui a quand même les chocottes quand il s'agit de couper entre les points mais qui rêve de ce genre d'héroisme
ta galerie , si tu peut y mettre des ouvrages avant et demander tes categorie , ensuite tu sera la bienvenue sur ce prjet
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
bastet
Admin
bastet


Age : 47
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 12:52

andee a écrit:
bonjour voila je ni arrive pas alors j’arrête tu peut me désinscrire

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
bastet
Admin
bastet


Age : 47
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 12:53

cathou29 a écrit:
bonsoir
je voulais savoir s'il est toujours possible de faire cet ouvrage
on va peut etre faire dse jours au club a la rentrée
je vais donc essayer de devancer les copines
merci
catherine
je t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
Invité
Invité




Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 11:16

bonjour ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée   Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas - Chemin de table en broderie ajourée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien vers une grille papillon broderie Assisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Créons ensemble pour les copines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser