Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à l'honneur le temari!!!!!

Aller en bas 
+19
Lucie
duk10
Nanette
petits doigts de fée
mamieflash
maryse93
Charlie
Annie
pina
hmk
Usako
Mirta
mamie dany
bruyere
mamiemado
sand
bastet
Lady Coco
Bidouillette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 11:49

Bidouillette a écrit:
rose 123 a écrit:
elle son super les boulles comment elle son faite

Euhhhh c'est expliqué dans le texte.......................

Après si tu as une galerie et que tu demandes tes deux accès, y a plus d'explications, mais si tu as l'accès faut le faire aussi.

Et puis comme premier message, tu pourrais aussi te présenter et signer la charte, çà aussi c'est écrit............... Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 330691 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 330691 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 330691 , coup de Jarnac? Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
maryse93

maryse93


Age : 77
Nombre de messages : 158
Humeur : toujours de bonne humeur
Emploi/loisirs : retraitee loisirs tricot crochet et les perles
Féminin
Date d'inscription : 06/06/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 15:50

merci bidouillette c'est super mais je ne sais pas si j'en serais capable
Revenir en haut Aller en bas
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 9:59

houlallala et moi qui ne découvre que maintenant

bravo ma belle , toujours des idées !!!!!

bon, je regarde ce que je ai en cours (surement pas grand chose à part la tunique pour adulte oh et puis à quoi bon parler des encours si on ne peut en faire d'autres hein ?????? Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 lol!


je vais voir comment ça se fait apres je reflechirais si neurone en forme

d'abord ma troutrousse !!!!! ensuite l'avenir nous le dira na !!!!!!!

oups !!!!


magnifique quand même serais je tentationnée ????,,

ah oui!!! j'oubliais , faut que je fasse la galerie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 10:28

Morte de rire, ma belle, la super bonne humeur de grand matin sur le forum, j'ai une autre mamie, notre Dany qui va adorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 14:05

merci MAMIE DANY

j'savais pô que j'étais une rigolote môâ ,

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 20:14

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 213259 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 654232 du Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622

de toute façon j'ai perdu mon mouchoir pour Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 596497

donc tant pis , allez , je vous bises bien toutes quand meme

à la revoyure et à demain si on veut bien poil au main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 22:33

mamieflash a écrit:
merci MAMIE DANY

j'savais pô que j'étais une rigolote môâ ,

merci !!!!

Poils au doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 18:59

tu ne t ai pas planté il faut simplement demandé l'accès pour pouvoir y aller


heu je crois qu'il faut que tu ailles demander ici

https://un-fil-au-doigt.superforum.fr/demandes-d-acces-f17/pour-demander-les-categories-auxquelles-vous-voulez-participer-t303.htm



je pense que les filles viendront te le dire mieux que moi !!! Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 65414
Revenir en haut Aller en bas
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 10:48

COUCOU CLAUDIANE

c est moi !!!!! Mamieflash Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622

oups, j'arrête de délirer , pour l instant

bon , ta robe

avoir ouvert une galerie ici !!!
avoir prit la robe en question en photo
la mettre sur un hébergeur (voir si possibilité de diminuer ladite photo)
et mettre l'adresse dans le petit carré vert qui est audessus
si tu as besoin d'un tuto , je te le ferai avec plaisir


si tu as besoin d'aide , je peux voir ça avec toi !!!!!!

allez courage tu vas y arriver !!!
les copinettes viendront t'aider aussi

allez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:28

Mamie Flash et moi, on a ton âge ma belle!!!!!

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 596497 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 596497 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 596497 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 596497 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 158622
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 13:29

perdu CLAUDIANE suis plus vieille d'un an !!!!!!!!!!!!!!!!!


viens donc te soigner avec nous ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruyere
Admin
bruyere


Age : 75
Nombre de messages : 751
Féminin
Date d'inscription : 14/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 22:59

Vous m'amusez avec vos âges. Que dois-je dire???
Revenir en haut Aller en bas
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 9:54

ben dis nous d abord ce que tu n'arrives pas à faire

tu sais mettre tes photos sur ton ordinateur, c est déjà un bon point

que veux tu savoir d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
petits doigts de fée
Admin
petits doigts de fée


Age : 48
Nombre de messages : 218
Féminin
Date d'inscription : 22/01/2010

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 22:07

c'est magnifique! et surtout la patience qu'il faut pour faire une boule! Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 512942
Revenir en haut Aller en bas
http://petitdoigtsdefee.blogspot.com/
Nanette




Age : 66
Nombre de messages : 29
Humeur : joyeuse
Féminin
Date d'inscription : 16/02/2010

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 19:11

Bonjour,
J'ai eu la chance de suivre un stage de Temari organisé par l'OIDFA (Organisation de la dentelle aux fuseaux et à l'aiguille) à Bruges, en février dernier. J'ai pris plusieurs photos durant le stage en essayant de photographier les diverses opérations au fur et à mesure. Si vous voulez les voir, allez sur mon site : www.atelierdedentelle.maredret.be. Peut-être cela vous donnera-t-il des idées. En tous les cas, j'ai adoré cette technique car cela allie le tricot (on utilise de la laine) et la broderie.
Bonne après-midi à toutes et à bientôt sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdedentelle.maredret.be
Invité
Invité




Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 22:12

C'est superbe
Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 393753
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 22:09

Hihihi, je le fais avec du fil, synthétique, fin, brillante, je vous dis pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Invité
Invité




Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 14:58

C'est vraiment très jolie ces petites boules temari. Je vais surement essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:22

Hihihi, j'aime le soyons raisonnable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 10:23

laurette5712 a écrit:
tres joli le temari cependant je recherche l'explication des bottes de noel d'oma annick merci
Attends en plus tu viens chercher le modèle des bottes que Oma a montré, c'est un modèle qui est sur mon blog, mais un forum n'est pas une mine où on vient prendre...............
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
duk10




Age : 67
Nombre de messages : 38
Humeur : souriante
Emploi/loisirs : la poste
Féminin
Date d'inscription : 10/02/2011

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:55

c est bien beau mais malheusement cela ne m'inspire pas pour l'instant on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Age : 68
Nombre de messages : 59
Humeur : souriante et heureuse de vivre malgré les difficultés
Emploi/loisirs : crochet, tricot, musique, livres, promenades nature
Féminin
Date d'inscription : 20/04/2011

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 9:03

Le résultat est superbe mais ça me semble trop compliqué pour moi, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Age : 63
Nombre de messages : 119
Féminin
Date d'inscription : 10/07/2011

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 19:06

Eclatantes vos boules !
Mais pas pour moi !
Pas assez de patience !
C ' est un travail de fignolage , a mon avis !
Viendrai voir celles qui se lancent !!
Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 320100 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 394399 Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 657819
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Age : 60
Nombre de messages : 895
Féminin
Date d'inscription : 02/11/2010

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 19:58

Je connais cet ouvrage, j'ai débuté avec lui, je l'avais emprunté à la bibliothèque municipale. Il est très bien. Merci pour ces explications Bidouillette. Faudrait que je retrouve le sphotos de mes boules car les boules se sont perdues dans le déménagement !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.canalblog.com
babou783




Age : 66
Nombre de messages : 9
Féminin
Date d'inscription : 16/07/2011

Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 23:48

eh ben bravo mais pas pour moi non plus
je suis un peu fachée avec les aiguilles
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'honneur le temari!!!!!   Mise à l'honneur le temari!!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'honneur le temari!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Technique à l'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser