Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire une bande au crochet à la fourche!

Aller en bas 
+24
Casse-bonbec
Maria del Valle
pina
Maryole81
gisele7
babou58
tapou
tricolaine
Mirta
annelu
Betty77
souris
swimme
sephir
ghys05
bibiedel
kiki69
christine13
joolie
Lilou34
kikix08
mamiemado
bastet
Bidouillette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 18:59

Super réussie!!!!

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 512942 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 512942
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Maria del Valle

Maria del Valle


Age : 73
Nombre de messages : 97
Féminin
Date d'inscription : 11/11/2010

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 19:27

Merci beaucoup Bidouillette et joolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alarttex.blogspot.com/
babou58

babou58


Age : 65
Nombre de messages : 832
Féminin
Date d'inscription : 24/03/2010

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 1:04

Bravo Maria c'est bien réussi ! Je fais comme toi je mets une marque pour faire mon décompte de boucles ! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 511835
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecreativite.over-blog.com/
Invité
Invité




Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 1:42

il est très joli ce châle mais j'ai trop d'encours en ce moment, et je ne possède pas de fourche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 13:08

une très bonne technique!!!j'aime bien la fourche
et le châle est beau ,je vais réaliser ces bandes et m'inscrire aprés pour l'assemblage.
merci pour le partage Bidouillette!! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 393753
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 14:29

Oui et puis tu mettras sur ton blog, les explications.. on a un os avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Invité
Invité




Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 15:13

ah bon!!!
ecoutes ma chère bidouillette
je suis une bloggueuse très honnête et mon blog est plus stricte que le tien.
tu dois essuiyer tes pieds avant de franchir le territoire doigtdore.
mais tu m'as vraiment dessu en plus tu dois me montrais ou sont ces explications ?
PARCE QUE TU AS FAIS UN GROSSE ERREUR POUR CE JUGEMENT
JE METTTRAIS UNE CROIX SUR TOIS
c'est mon dernier message sur ce forum


Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 15:24

Ahhh oui et comment se fait-il que tu aies mis sur ton blog, les explications de l'écharpe tricotée sur le forum, APRES y avoir participé?

Je dois essuyer? Pardon? Nous sommes trois à avoir vu, oups pardon, quatre à avoir vu sur ton blog. En signant la charte, tu promets de ne pas divulguer des explications.

J'ai fait une erreur? Décidément, personne ne reconnais ses fautes, ici.... Bastet, Pina, Mary et moi, avons tort TU AS RAISON!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 16:26

bonjour à toutes les filles

bon, je suis toujours en Bretagne à Vannes avec mes enfants et petites filles
quelle chance (en plus papyfoot nous rejoint normalement la fin de semaine prochaine)

alors j'ai ouvert mon totor portable et je viens vous faire un petit coucou breton !!!! j'adore la Bretagne !!!!

j'ai presque terminé le pull de ma petite fille (euh !!! la grande celle de 11 ans)

j'ai trouvé du coton sur le marché (j'aimerai offrir un châle à mon amie de xxxx années ) alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec la fourche

mais en coton est ce que cela donnera aussi bien qu'avec une autre laine ????
vu mes allergies et vu que je sors d'une crise d'asthme !!!!

bon, je vais essayer une pelote par contre je ne sais pas si je pourrai vous mettre la photo de suite !!!!!

continuer à bien travailler les filles j'adore votre perseverance !!!!!!

heu!!!!! question idiote , la fourche je l'a met dans quel sens lol!
je veux dire le côté ouvert en haut ou en bas !!!! bon tant pis, je fais un essai !!!!!

histoire de me changer un peu (des boules de noel, des chaussettes en feutrine et du pull à ma sarounette)

gros bisous à vous toutes à bientôt j espere
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 16:41

Ahhh tu as une fourche sans issue? Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 158622 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 158622 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 158622 !!! Ben tu dois rentrer dedans, donc ouverture vers la haut, oups excuse moi, mais suis déchaînée avec ta prose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 23:19

moqueuse va !!!!! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 158622 lol! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 96285

pô grave, j'ai fait un essai avec une laine tricotée ça fait un peu frisotis je trouve
donc je ferai avec le coton,
2ème question qui te feras encore une fois sourire hein ?????

combien de fanfreluches doit on faire pour faire un châle ????

ah !!!! dois je aller m'inscrire quelque part !?????

ou ça ?????? Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 775322 je me précipite !!!!!!!!

bon, ok, vu l'heure qu'il est , je vais peut être aller me coucher !!!!

bisous les copinettes, dormez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 0:43

excuses moi ma chère bidouillette
j'ai jamais trahis qui que ce soit
en plus t'as vue mais t'as pas examiné
premièrement j'ai publie cette écharpes
8 septembre 2009 sur mon blog
http://www.doigtdore.net/article-35826296.html
j'ai pas mis les explications de votre chaud epaule
mais l'echarpe d'une espagnole avec un autre point avant de s'inscrire
pour réaliser votre chaud épaule
tu peux demander à mamigaby
parce que j'ai lui donné la traduction de mon echarpe blanche que j'ai mis sur un autre forum(je peux meme te donné le jour ou je l'ai mis sur ce forum)avant qu'elle m'aide pour les explications de chaude epaules sur votre forum aprés mary m'a indiqué le lien et je la remercie beaucoup.
en plus les explications de cette echarpes se trouve sur plusieurs blogs etrangers et français.
on est sur le net ,on trouve tout .
je peux même te donner les liens .
si je suis inscrite pour le chaude épaule c'est pour le point ajourée qui me plaisait j'avais le schéma avant et la méthode de réaliser l'echarpe. et pour le bon partage sitout .
c'est la pure vérité !!!!!!
vous serez 1 ou 1000 l'essensiel que je suis honnête avec moi même
tu peux suprimé mon compte
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 22:54

voila je me balade doucement ici et partout sur le forum dans les rubrique ou je suis autorisé !!!
inscrite depuis houlaaaaa deja aux moins deux heure je sais plus je vois pas le temps passer !!!
bref , j'avais vue dans une news que bastet vantais les merites de la fourche et j'avoue que ça me tente bien d'essayer , j'ai pas de fourche mais une aiguille en trop quelques part vais tenter quand meme je mettrai une photo !!!! de mon essai !!
heu !! petite question je la mettrai ou la photo ici ??
ou faut la mettre dans la galerie ( que je vais demander !!! )
et quel longueur ou nombre de tour pour une bande ??
voila
Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 369221 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 949844 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 949844
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 10:56

Alors, ta galerie est faite, mais la photo de ta fourche, tu peux la mettre ici!
Les tours, ahhh tu peux en faire vingt, quatre cents, comme tu veux!
Avec quarante, pour un début, tu peux faire, genre le petit signet qu'elle a superbement fait! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 393753
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Invité
Invité




Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: essai a la fouche !!!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 14:12

voila mes essai !!!
pas de fourche alors sur les conseils de bidouillette une aiguille et hop !!!!
pas terrible lol un peu d'entrainement et ça devrai aller
Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 330691

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Pc190611

j'ai essayer un autre point au coeur des fourches !!!!!

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Pc190710

et derniere tof un melange de couleur et de point bof lol !!!!!

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Pc190711

Revenir en haut Aller en bas
bastet
Admin
bastet


Age : 48
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 20:36

moi je trouve tres bien !!!!!
bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 11:15

C'est le principe qui est bon! Maintenant, je l'avais dit à une copinette, prends un fil plus fin, plus vaporeux et tu verras la différence, courage!!

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 572315 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 572315
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
duk10




Age : 67
Nombre de messages : 38
Humeur : souriante
Emploi/loisirs : la poste
Féminin
Date d'inscription : 10/02/2011

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:58

par contre ,je crois que je vais me laisser tenter par la ''fourche'' j en avait deja entendu parlé mais vu les explications pour débuter que j'ai vu cela me tenterait bien ,va falloir acheter une fourche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 21:16

Ohhh je pense que tu en trouves à Charleroi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
duk10




Age : 67
Nombre de messages : 38
Humeur : souriante
Emploi/loisirs : la poste
Féminin
Date d'inscription : 10/02/2011

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 22:16

oui je crois que je trouverai cela rapidement pour l instant je vient de commencer la ''cheche'' bon début
Revenir en haut Aller en bas
mamieflash




Age : 72
Nombre de messages : 198
Féminin
Date d'inscription : 09/05/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 8:07

c est joli , à voir comme ça, on a l'impression que c est tres facile à faire !!
bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 10:27

Mais c'est facile ma belle!!!! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 393753 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 393753 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 393753
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
bastet
Admin
bastet


Age : 48
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 10:35

ah , tres facile ,la fourche !!!!

j'ai defait toutes mes bandes , je ne les avait pas faites assez large et a l'assemblage ca faisait "gondole a denise" euh Venise lol!
faut que je recommence depuis le debut Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 596497
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 12:11

Ben oui mais çà doit gondoler!!! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 158622 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 158622 Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 158622
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
bastet
Admin
bastet


Age : 48
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 12:53

ben vi mais dans le sens ou ca gondolait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une bande au crochet à la fourche!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: CAL crochet à la fourche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser