Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire une bande au crochet à la fourche!

Aller en bas 
+24
Casse-bonbec
Maria del Valle
pina
Maryole81
gisele7
babou58
tapou
tricolaine
Mirta
annelu
Betty77
souris
swimme
sephir
ghys05
bibiedel
kiki69
christine13
joolie
Lilou34
kikix08
mamiemado
bastet
Bidouillette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 1:34

technique que je ne connais pas
merci
bisous
nanou
Revenir en haut Aller en bas
marte

marte


Age : 75
Nombre de messages : 127
Humeur : comme ci, comme ça
Emploi/loisirs : retraitée/ tricot, crochet, perles, PC quand ça veut fonctionner
Féminin
Date d'inscription : 13/05/2010

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 12:46

J'avais vu les explications, j'avais envie d'essayer, mais moi aussi je n'avais pas de fourche.
J'en ai parlé à ma fille qui habite une plus grande ville que moi et elle m'en a trouvé une (règlable). Et en plus elle me l'a offerte, c'est cool. Je vais pouvoir tenter un essai.
A bientôt pour une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 22:11

<Youpie Marte!!! Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 393753
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
joolie

joolie


Age : 72
Nombre de messages : 357
Humeur : ihihihih!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 15:04

Coucou les filles!! depuis longtemps mon châle est fini, je ne sais pas à quel endroit mettre la photo.
Je me perds un peu,voire beaucoup sur le forum.

Merci les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
joolie

joolie


Age : 72
Nombre de messages : 357
Humeur : ihihihih!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 0:59

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Dsc01712

Je mets la photo ici, le châle n'est pas la copie exacte du modèle, je me suis basée sur les explications trouvées ici et sur le net.Il est trop étroit à l'encolure,mais maintenant que j'ai compris le procédé,je le referais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
claude11




Age : 33
Nombre de messages : 30
Féminin
Date d'inscription : 27/04/2013

Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 17:01

waouhhhhhhh c'est magnifique. J'ai depuis quelques temps une fourche réglable et je sens que je vais me lancer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire une bande au crochet à la fourche!   Faire une bande au crochet à la fourche! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une bande au crochet à la fourche!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: CAL crochet à la fourche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser