Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...

Aller en bas 
+2
Bidouillette
Flomelle
6 participants
AuteurMessage
Flomelle

Flomelle


Age : 48
Nombre de messages : 412
Féminin
Date d'inscription : 08/06/2009

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Empty
MessageSujet: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...   2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 19:06


Bonjour,

J'ai cousu 2 petits pulls avec leur legging assortis pour la poupée Chérie (CAPUCINE) et la mienne (MARIE la rousse) et tout ça avec les collants abîmés de mes filles ...

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Pyjama10

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Pyjama11

bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezflomelle.over-blog.com
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Empty
MessageSujet: Re: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...   2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 14:22

C'est génial! Et superbement bien fait! Et personne n'avait vu çà, rhoooooo

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... 147967 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... 147967
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Ananou




Age : 69
Nombre de messages : 9
Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Empty
MessageSujet: Re: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...   2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 23:19

J'adore ces poupées et là le résultat est génial; comme quoi avec un petit rien on peut faire de grandes choses;
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouperleuse.canalblog.com
sylvie2841




Age : 65
Nombre de messages : 51
Féminin
Date d'inscription : 08/02/2013

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Empty
MessageSujet: Re: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...   2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 11:36

bravo, superbes tenues
Revenir en haut Aller en bas
Mirta

Mirta


Age : 58
Nombre de messages : 3072
Humeur : Un pas à la fois !
Emploi/loisirs : Medicien
Féminin
Date d'inscription : 15/05/2009

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Empty
MessageSujet: Re: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...   2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 6:58

:j'adore: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... 572315 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... 572315


Gros
Revenir en haut Aller en bas
cocochanel




Age : 69
Nombre de messages : 37
Humeur : toujour gaie
Emploi/loisirs : marche et tv parfois
Féminin
Date d'inscription : 22/06/2013

2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Empty
MessageSujet: Re: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...   2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 17:10

bonjour
tres jolis mais tu surjette avant de couper pour ne pas que les mailles fille ou tu a une autre technique bon dimanche cocochanel
Revenir en haut Aller en bas
http://brodannie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Empty
MessageSujet: Re: 2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...   2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tenues pour poupée Chérie avec les collants de mes filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gauchers - Crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser