Un fil au doigt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fil au doigt

Forum de partage sur tous les arts du fil ! Crochet, tricot, dentelles, arts textiles, arts du fil japonais kumihimo, témari, patchwork, broderies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!

Aller en bas 
+7
Floralie
evye
Lady Coco
mamiemado
bastet
Mirta
Bidouillette
11 participants
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 10:08

Je fais cette nouvelle catégorie, visible pour tout le monde, çà peut donner des idées!



Je rêvais de me faire ce type de sac...........





Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Bagette_sm





Mais voici le mien, tricoté avec amour, il a pas été mangé par les mites mais bien troué, comment je n'en sais rien!







Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Pull-a-changer-en-sac



Je l'ai coupé en deux, cousu, et surfilé, si, si, si............la MAC de l'atelier a fonctionné, forcément, elles sont à dispo et çà fait pas de crasses chez moi, hihihi!



Et puis une surjeteuse qui coupe l'excédent, moi j'ai pas çà, et c'est bien facile!



Voici donc un des deux exemplaires de coupé,cousu,yapluka.........







Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! P4030101





Il y a une tute, en bas à droite, mais c'est l'emmanchure, dont j'ai voulu garder la forme pour la remonter,enfin à voir!



Chez moi, j'ai pris la MAC, la mienne, si, si, si...........j'ai cousu une doublure, qui allait pile poils dans le premier sac. Puis j'ai fait la deuxième doublure qui tombait déjà nettement moins bien mais bon!



Puis j'ai mis les attaches, dommage qu'elles ne soient pas noires, non?





Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! P4060096





Ce qui est curieux, c'est que les endroits où la laine était abîmée, ne concernait qu'une seule couleur sur trois.









Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! P4060097





Il me reste à "customiser" les endroits réparés, ravaudés et à trouver la bonne idée pour les lanières!





Alors, on fait pas mal dans un dos de pull d'homme!!!





Qui a encore de quoi bidouiller? Tricot commencé, ou vieux pull oublié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Mirta

Mirta


Age : 58
Nombre de messages : 3072
Humeur : Un pas à la fois !
Emploi/loisirs : Medicien
Féminin
Date d'inscription : 15/05/2009

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 11:34

Bonne idée, Bidouillette!! Le rciclage c'est super !

Ceci est très interessant! Merci, ma belle!


Gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 11:50

superbe idée et très belle réa. S'il y avait une seule laine abimée elle n'était sans doute pas traitée de la même manière que les autres au niveua de l'antimite et de l'antifeutrage.

Bravo pour ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 19:57

Très bonne idée ! C'est super !
Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 572315 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 572315 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 572315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 9:57

Superbe cette idée!!!!!!!! Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 549205 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 549205
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Admin
bastet


Age : 48
Nombre de messages : 4465
Emploi/loisirs : aide menagere / crochet
Féminin
Date d'inscription : 14/04/2009

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 10:56

tres bonne idée !!! Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 743540
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bastet.over-blog.com/
mamiemado

mamiemado


Age : 77
Nombre de messages : 1648
Humeur : un jour avec un jour sans
Emploi/loisirs : tricot crochet scrapbooking photo
Féminin
Date d'inscription : 17/05/2009

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 20:08

superbe bravo bidouillette
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Age : 56
Nombre de messages : 1411
Humeur : heu... changeante !! mdr !
Emploi/loisirs : Crochet-tricot-perles-ordi
Féminin
Date d'inscription : 21/04/2009

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 20:38

Trés beau recyclage !!! bravooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 10:39

Merci les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 19:47

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 549205 Bidouillette, c'est une belle réussite. Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 393753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 12:39

oh tres beau tres reussir.bravo!!!! Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 549205 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 873207
Revenir en haut Aller en bas
evye

evye


Age : 79
Nombre de messages : 91
Féminin
Date d'inscription : 09/06/2009

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 17:21

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 511835 super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mesouvrages skyblog.com
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 17:41

Merci, mais j'ai toujours pas trouvé comment bien faire la lanière, pour le porter, bien sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Floralie

Floralie


Age : 67
Nombre de messages : 59
Humeur : Joyeuse !
Emploi/loisirs : tricot, crochet, hardanger, Broderie suissse, BT, Point de croix , les jours ...
Féminin
Date d'inscription : 05/01/2010

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 11:44

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 572315

bravo Bidouillette Il fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 17:41

super momo tres belle idee


Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 512942 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 512942 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 549205 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 549205 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 549205
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Age : 69
Nombre de messages : 5270
Humeur : Toujours les pieds sur terre et la tête dans les nuages, et les mains? Occupées!!!!!
Emploi/loisirs : Tout, du fil, un livre, une ballade, et surtout mes enfants!!!!!!!
Féminin
Date d'inscription : 20/07/2008

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 19:27

Je le finis et je l'envoie! Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tibilisfil.com/
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 8:56

et ben quel beau recyclage il y a de l idee
pour les attache c est mieux qu elles soient de cet couleur ca fait moin fncer bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Colette

Colette


Age : 88
Nombre de messages : 338
Humeur : Beaucoup d'humour
Emploi/loisirs : Retraitée, dentellière
Féminin
Date d'inscription : 15/05/2009

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 13:26

Trés bonne idée , tu vas trouver je pense comment faire tes anses Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 511835
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiecolette.canalblog.com/
Invité
Invité




Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 15:49

beau bidouillage ce sac Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 511835 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 572315
Revenir en haut Aller en bas
katty72

katty72


Age : 52
Nombre de messages : 712
Emploi/loisirs : sans emploi pour le moment ; j'aime les loisirs créatifs et toute ce qu'on peut faire et embellir avec nos mains
Féminin
Date d'inscription : 18/05/2009

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 14:10

très bonne idée merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katty72.over-blog.com
momo49

momo49


Age : 74
Nombre de messages : 75
Emploi/loisirs : toute forme de bricolage
Féminin
Date d'inscription : 11/01/2012

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 18:13

:8: c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
christiane10

christiane10


Age : 74
Nombre de messages : 157
Féminin
Date d'inscription : 13/01/2012

Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:46

Très bonne idée bravo Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 572315 Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! 572315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!   Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillage de tricot mais qui pourrait être de crochet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free form crochet
» Pour les gauchers - Crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fil au doigt :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser